If You Can't Love Yourself, How the Hell Are You Going to Love Somebody Else?
"Quand je te vis entre un millier de Dames, L’élite et fleur des nobles, et plus belles, Ta resplendeur telle était parmi elles, Quelle est Venus sur les célestes flammes.
Amour adonc se vengea de mille âmes Qui lui avaient jadis été rebelles, Telles tes yeux eurent leurs étincelles Par qui les cœurs d’un chacun tu enflammes.
Phébus, jaloux de ta lumière sainte, Couvrit le ciel d’un ténébreux nuage, Mais l’air, malgré sa clarté toute éteinte,
Fut plus serein autour de ton visage. Adonc le dieu d’une rage contrainte"
-Jean-Antoine de Baïfersa de pleurs un large marécage.
-T'es un peu comme Batman en fait.
-Drôle de comparaison et puis j'ai pas de Robyn moi.
-Non mais je veux dire entre le jour et la nuit tu changes carrément de vie. La journée t'es un jeune étudiant avec un côté un peu rock qu'on remarque et la nuit t'es une drag queen qui travaille dans un bar.
-C'est excitant , j'ai horreur de m'ennuyer. Je manque un peu de sommeil parfois. Meuf , heureusement que je peux cacher mes cernes je compte pas passer le casting de Tim Burton bientôt. Heureusement la fac c'est quand même tranquille sur les horraires.
-Combien de personnes sont au courant que tu fais ça?
-Ma mère , elle est super supportive t'imagines même pas c'est un peu gênant parfois même et évidement mes amis , je veux dire quand tu passes un peu de temps avec moi , la double vie elle se remarque tout de suite.
-Et du coup ton nom de scène c'est quoi , Axel ?
-Non j'ai pas prit mon vrai nom c'est Adore , c'est quand même bien plus mignon quand je me présente de dire "je m'appelle Adore mais tu peux m'appeler ce soir."
-Ta pas peur parfois?
-J'ai peur de plein de trucs , comme tout le monde je pense. Genre les arraignées vraiment des créatures de Satan et je suis désolé pour Satan franchement.
-Non mais je veux dire ête rejetté pour ce que t'es ? Rencontrer quelqu'un et te demander si il va accepter tes deux côtés , tu vois ?
-C'est toujours un peu le risque avec le drag mais j'arrêterai pour rien au monde , c'est vraiment un truc qui me plaît , ça me permet de m'exprimer , d'être moi même tu vois.
-Je vois très bien , oui.
-Alors on fait quoi ce soir ? Je sert les clients et tu montes sur scène puis on change ?
-Bonne idée je pensais à du Madonna ou du Lana del Rey , vu qu'on a joué que des vielles chansons hier.
-Rajoute Lady Gaga et je te suis au bout de la nuit.